Forum des Partitions Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t3k1lla
Admin
t3k1lla


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Esneux - Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:45

bonjour,

je cherche a acheter ce livre... il faut qu'il soit de l'edition ricordi uniquement.

merci pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://partitions.1fr1.net
Cat

Cat


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2007

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:49

Bouhh, l'admin qui met même pas dans la bonne section... Lol
Je voulais supprimer vu que tu as reposté mais j'ai pas cette fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
t3k1lla
Admin
t3k1lla


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Esneux - Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:05

mouais c'est une requete en quelque sorte... nous nous trouvons dans un cas que la loi ne prevoit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://partitions.1fr1.net
liloufof
Modérateurs
liloufof


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : quelque part entre mon ordi, mon synthé un bouquin et mes crayons...^^
Date d'inscription : 07/01/2007

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:29

J'ai un livre de partitionsretranscrites par anna magdalene bach je crois, je ne sais pas si c'est celui que tu cherches, ou si t l'as déjà trouvé en fait, mais si tu veux je peux te le scanner ce wek end !!!
Revenir en haut Aller en bas
t3k1lla
Admin
t3k1lla


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Esneux - Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:52

en fait je cherche le bouquin d'occasion pas un scan... mon prof a les poils qui se herissent quand on parle de scans...

"on ne travaille pas avec des photocopies a l'academie" elle m'a dit...

mais bon elle arrete pas de me casser

hier je suis dit :

- oh pour m'occuper j'ai decide d'apprendre 'pour elise' de lvb
- quoi??!!! arrete de suite cette partition est reservee a la 7eme annee de piano...

paf dans les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://partitions.1fr1.net
liloufof
Modérateurs
liloufof


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : quelque part entre mon ordi, mon synthé un bouquin et mes crayons...^^
Date d'inscription : 07/01/2007

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:56

LOL Wink dans ce cas là je ne peux rien faire pour toi, désolée !!! ce livre ne m'appartient pas, on me l'as prêté pour que je joue le prélude de bach, donc...

Si jamais je trouve quelqu'un qui veut le vendre, je te tiens au courant, mais je te garantit rien !!!

en tout cas, je connais ce gene de prof... ma prof de chant était comme ça !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
t3k1lla
Admin
t3k1lla


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Esneux - Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:28

ah ouais et avant que j'achete un piano... j'avais un synthe, pas une croute c'est quand meme un 6 octaves qui coute assez cher...

quand mon prof a appris que j'apprenais le piano la dessus, j'ai cru qu'elle allait mourir devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://partitions.1fr1.net
liloufof
Modérateurs
liloufof


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : quelque part entre mon ordi, mon synthé un bouquin et mes crayons...^^
Date d'inscription : 07/01/2007

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:43

LOL j'imagine !!!! Crise crdiaque... un élève qui n'apprendpas le piano sur un vrai piano... arrrrrgh !!!!

Mais elle est gentille quand même ta prof ???

Elle a l'air assez sévère quand même !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
t3k1lla
Admin
t3k1lla


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Esneux - Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:45

elle est gentille oui mais c'est une vraie artiste...

genre la lecon passee j'ai du determiner les raideurs au niveau du cou que j'avais en jouant un morceau en particulier... et ainsi pouvoir avoir un meilleur son...

moi je sentais rien :p

sinon elle est de l'ancienne ecole... savoir que certaines academie on des piano electronique ca la sidere...
Revenir en haut Aller en bas
https://partitions.1fr1.net
liloufof
Modérateurs
liloufof


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : quelque part entre mon ordi, mon synthé un bouquin et mes crayons...^^
Date d'inscription : 07/01/2007

[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:54

Personnellement, je la comprend, pour moi un piano élestronique, je trouve que ça donne un son mois joli, ou c'est^peut-être juste psychique, je ne sais pas !!!

Citation :
genre la lecon passee j'ai du determiner les raideurs au niveau du cou que j'avais en jouant un morceau en particulier... et ainsi pouvoir avoir un meilleur son...

Ma prof de danse a aussi le don de détetcter des raideurs que je ne sens même pas... c'est trop étonnant et on voit que c'est des professionnels à ce moment là surtout je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Empty
MessageSujet: Re: [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach   [cherche] le petit livre d'anne magdalena bach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche] le petit livre d'anne magdalena bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Partitions Musicales :: Bar-
Sauter vers: