Forum des Partitions Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t3k1lla
Admin
t3k1lla


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Esneux - Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:25

REGLEMENT

A. Le respect de l’autre a son importance sur ce forum

Toutes insultes, propos racistes, remarques blessantes, ... seront supprimés et le membre en question sera susceptible d’être banni !

B. Merci d’éviter le langage SMS pour plus de lisibilité !

FONCTIONNEMENT

Les partitions :

Aucune partition ne sera échangée par mail, le système mis en place est un système d’hébergement...
Le membre qui propose la partition l’héberge (par exemple sur www.depositfiles.com) et poste ensuite un message dans le topic approprié...

Dans ce post, sera écrit le lien qui permettra aux autres membres d’obtenir la partition.

Le lien sera inséré comme suit :

["hide][url]lien[/url][/hide"] (n.b. : SANS les guillemets, ceux-ci ne sont là que pour faire apparaître la balise HIDE)

L'équipe de FPM vous aidera au fur et à mesure si vous faites des erreurs de syntaxe et n'hésitera pas à vous expliquer ce que vous n'avez pas compris.

Pour voir le lien, le membre devra répondre au post de départ. Eviter les messages composés d'un smiley, si vous répondez c'est que la partition vous intéresse, alors une petite phrase de remerciement ne coûte rien et fait toujours plaisir!

Les membres :

Les membres du forum sont divisés en 2 groupes
Accès limité : permet de voir les partitions présentes sur le forum et d'en poster de nouvelles.
Accès illimité : permet de répondre aux messages et d'avoir ainsi accès au téléchargement des partitions.

Pour avoir accès aux partitions, il vous suffit de partager !

Partagez 5 partitions et l’Administrateur vous changera de groupe.

Attention : si vous désirez rester dans la partie V.I.P., il ne faut pas oublier de poster de temps en temps des partitions... sinon vous pourrez être rétrogradé.

Avant de poster une partition, vérifiez qu'elle n'est pas déjà proposée par le biais de la liste alphabétique.

Les MP ne servent pas à demander des partitions !! A vous de partager pour recevoir ensuite !

Remarque : Il se peut qu’un lien ne fonctionne plus, merci de le signaler, et il sera restauré.

Ce règlement peut évoluer. N'hésitez pas à vérifier de temps en temps.

COPYRIGHT

Les oeuvres appartiennent à leurs propriétaires. Si ceux-ci ne désirent plus qu'elles apparaissent sur ce forum, ils n'ont qu'à contacter l'administrateur et cela sera fait sur le champ.
Je rapelle qu'il est indispensable de posséder l'original de la photocopie d'une partition.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://partitions.1fr1.net
saezboy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:42

Bonjour,
Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau et j'aimerai partager mes partitions ainsi que d'en recevoir.
Mais j'ai beau lire le reglement et le fonctionnement, je n'y connai rien en informatique. Comment fair partager mes partitions? Comment prendre cel qui m'interesse? Merci de m'éclaircir. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
saezboy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2007

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:56

Il me semble avoir compri. Déjà désolé pour avoir repondu sur ce forum. Mon message n'y avait pas sa place... En fait il faut en envoyer avan de pouvoir repondre aux messages et ainsi avoir accés aux partitions?
Aidez moi juste a pouvoir les fair partager les mienes, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
liloufof
Modérateurs
liloufof


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : quelque part entre mon ordi, mon synthé un bouquin et mes crayons...^^
Date d'inscription : 07/01/2007

REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:37

Si tu as des problèmes, envoie moi un message en MP je répondrai sans faute !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM   REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le forum
» Fermeture du forum
» Yeah ! Nikel ce forum !!
» Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering)
» ahoj!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Partitions Musicales :: Annonces-
Sauter vers: