Forum des Partitions Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation TiTeBouiLLe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiTeBouiLLe




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Doubs (25) - France
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation TiTeBouiLLe Empty
MessageSujet: Présentation TiTeBouiLLe   Présentation TiTeBouiLLe Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:45

Bonjour tout le monde !! Very Happy

J'ai ouï dire que sur ce site il y avait de l'échange de partition alors je suis venue. Rolling Eyes
J'ai 20 ans dans peu de temps, je suis étudiante en photographie et musicienne à mes heures perdues car j'ai dû quitter mes groupes pour poursuivre mes études Crying or Very sad .
Je joue du piano depuis 5 ans mais je suis en 6ème année. Je joue aussi de la flûte traversière, de la flûte à bec, de la flûte irlandaise et de la flûte de pan.
Je passe beaucoup plus de temps sur mon piano que sur mes flûtes alors c'est des partitions de piano que je recherche. En revanche je peux donner des partitions de flûte ^^

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Somewhere, never at the same place.
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation TiTeBouiLLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTeBouiLLe   Présentation TiTeBouiLLe Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

Bienvenue !!!

Encore une pianiste de plus =)

Oui, ici il y a des échanges de partitions ^^ Mais ça ne se fait pas comme ça :p Regarde dans les annonces et tu comprendras tout ^^ Mais je pense que tu devrais vite t'intégrer !

Citation :
Je joue aussi de la flûte traversière, de la flûte à bec, de la flûte irlandaise et de la flûte de pan.
(...) En revanche je peux donner des partitions de flûte ^^

Je n'ai pas regardé trop les paritions de flutes mais je crois qu'il y en a moins que des partitions de pianos. Donc en même temps peut-être que les joueurs/joueuses de flûtes seront plus présent sur le forum s'ils voient qu'il y a quelque chose...

Bon, c'est pas tout mais je vais finir par écrire des heures si je continues ~~ Donc alors bienvenue et j'espére que tu trouveras ton bonheur ici =D

PS : Peut-être que je devrait m'engager comme réceptionniste sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
t3k1lla
Admin
t3k1lla


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Esneux - Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation TiTeBouiLLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTeBouiLLe   Présentation TiTeBouiLLe Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:12

bienvenue sur le forum... tes partitions de flutes sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
https://partitions.1fr1.net
liloufof
Modérateurs
liloufof


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : quelque part entre mon ordi, mon synthé un bouquin et mes crayons...^^
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation TiTeBouiLLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTeBouiLLe   Présentation TiTeBouiLLe Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:12

ouaiiisss encore une pianiste !!!! cheers

bienvenue :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TiTeBouiLLe Empty
MessageSujet: Re: Présentation TiTeBouiLLe   Présentation TiTeBouiLLe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TiTeBouiLLe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Cat
» Présentation de Wee ^^
» presentation
» Ma presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Partitions Musicales :: Présentation-
Sauter vers: