Forum des Partitions Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiTeBouiLLe




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Doubs (25) - France
Date d'inscription : 08/01/2008

question ^^ Empty
MessageSujet: question ^^   question ^^ Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:08

Bonjour !!

En fait j'ai vu je ne sais plus où qu'il faut donner des partitions pour pouvoir accéder aux liens qui mènent à des partitions... seulement j'ai un petit problème... Toutes les partitions que j'ai sont déjà dans la liste Rolling Eyes Je parle des partitions de piano évidemment. Comment je fais ?

Par contre info aux flûtistes: Je fais partie d'un groupe de folklore polonais mes partitions de flûte sont donc essentiellement de la flûte traversière (jouable en flûte à bec pour certaines) et des danses de pologne... Avis aux amateurs.

Je précise également que ces partitions sont pour la plupart des partitions manuscrites (parce qu'écrites sur place par les chorégraphes au moment même où ils apprennent la danse aux danseurs).

Est ce que ça pose problème que je les donne manuscrites ou est ce que je dois les réécrire à l'ordi ? (ce qui ne me dérange absolument pas mais risque de me prendre du temps vu mon emploi du temps...)

Je n'ai fais que des répétitions dans ces phrases... désolée silent

Merci à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timo

Timo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Somewhere, never at the same place.
Date d'inscription : 11/09/2007

question ^^ Empty
MessageSujet: Re: question ^^   question ^^ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

C'est pas un problème, en fait, ce qu'il faut faire c'est simplement partager cinq partitions (de n'importe quel catégorie) pourra voir accés aux autres paritions !

En ce qui concerne le manuscrit, je pense que si c'est lisible, ça va ^^ Mais après ça dépend des désirs des preneurs...

Mais si tu n'as pas le temps ^^ C'est plus sage de les laisser comme cela ^^

PS : Le sujet, aurait sans doute était mieux dans la taverne ^^ mais j'ai pas encore l'outil de modération ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Partitions Musicales :: Bar-
Sauter vers: