Forum des Partitions Musicales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voilà: je me présente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapwriter




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 06/02/2008

Voilà: je me présente. Empty
MessageSujet: Voilà: je me présente.   Voilà: je me présente. Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:51

Bien le bonjour à tous!

C'est moi, ça, Mapwriter.

J'ai commencé à suivre des cours vers mes 7 ans, en me bornant à la musique classique, pour ensuite m'écoeurer du piano vers mes 14 ans. Puis, alors influencé par le mouvement grunge, je me suis acheté une belle guitare noire que j'ai épuisée (physiquement, pas psychologiquement, pour ainsi dire que je ne suis pas très calé en guitare: je me débrouille, disons...) pendant 2 ans.

À travers ces 2 ans, je me suis retrouvé bizarrement dans un groupe de rock progressif, qui exigeaient de moi des solos improvisés au piano No

Je me suis alors pris une passion pour le rock progressif, du genre Gentle Giant, Genesis, King Crimson, Van der Graaf Generator, etc. Ça s'est révélé une vraie passion pour le piano, qui est resté sans repos depuis!

Je compte bien étudier en musique très prochainement, en parallèle (double DEC) avec une autre passion qui me nourrit depuis que je suis tout petit: la littérature! (J'ai une session d'avance en Arts et Lettres, les auditions pour entrer en musique sont en mars, j'ai hâte!)

Donc, après tout ce texte fastidieusement long et pénible, j'espère que vous me connaissez un peu mieux, et j'oubliais de mentionner mes dévolutions d'amours musicales pour Radiohead, Gentle Giant, Patrick Watson, Jacquemort, Arcade Fire, Octobre, et j'en passe !

Mapwriter
Revenir en haut Aller en bas
t3k1lla
Admin
t3k1lla


Nombre de messages : 525
Age : 45
Localisation : Esneux - Belgique
Date d'inscription : 29/08/2006

Voilà: je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Voilà: je me présente.   Voilà: je me présente. Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:33

quel parcours... bravo Smile

et bienvenue sur ce forum plutot calme mais qui n'attend qu'un peu de remue menage
Revenir en haut Aller en bas
https://partitions.1fr1.net
Timo

Timo


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Somewhere, never at the same place.
Date d'inscription : 11/09/2007

Voilà: je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Voilà: je me présente.   Voilà: je me présente. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:51

Ouais ! Et un nouveau de plus Surprised)

Eh bien écoute, bienvenue !

Je crois que c'est à peu prés tout ce que j'ai à dire. En effet, tu as long parcours.

En espérant que tu te plairas sur le forum et que tu trouveras ce que tu cherche,

Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu entreprends Smile

A bientôt !

PS : T3k1lla, je compte bien essayer de vous aider à ranimer le forum. Enfin de vous aider à le faire (bien sûre) ! Mais j'ai pas le temps en ce moment. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà: je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Voilà: je me présente.   Voilà: je me présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà: je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Partitions Musicales :: Présentation-
Sauter vers: